Killerpilze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Killerpilze

forum francophone 100% Killerpilze!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [News+Traductions] Article de Jo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c£lOche

c£lOche


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : tête dans les étoiles et corps quelque part dans ce bas monde

[News+Traductions] Article de Jo Empty
MessageSujet: [News+Traductions] Article de Jo   [News+Traductions] Article de Jo Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:26

Article posté le 15 Juillet à 9h42, sur le blog du Myspace de Jo. Je sais pas si c'est le bon endroit pour le mettre mais voilà l'original & la traduction. Very Happy Comme ça fait du bien de traduire !!
Jo est adorable dans ce message, comme d'habitude.

Citation:
a new time is coming....

so my girls and boys....a long time i haven`t been writing a blog entry because there`s so much work to do for our new single and our new album which will be released in 2 weeks. a new time is here. the long times we spend in the studio for recording our cd are over and since 3 weeks were back on stage. it`s the best feeling i ever had. finally being back on stage and looking to you in the audience. we missed it a lot! really! it`s amazing what`s going on with killerpilze. were getting more and more fans in france, poland, czech republik and all over the world. it`s great. and best thing is, the party`s starting right now. were starting right now. were going on big tour with many dates and this is the thing we worked for. i hope you all are doing fine. sorry, that i can`t answer every mail, but there are so many messages, it`s quite impossible. but i`m thinkin about you. thanks for all your messages, guestbook entries and the support we get from you. i said 2007 is gonna be our year and i have a very good feeling when i read your messages....thank you for buying our new single and coming to our shows. please stay to me, to killerpilze and to our music. now were rocking!
also thank you for supporting our school project in ethiopia. we`ve collected 165.000 € already and there are 25.000 € to go...so we will make it! thank you for this. the kids will be so fucking happy you can`t imagine. it`s such a big present for them. THANK YOU!
i say thank you to all pretty girls, boys, fans and supporters. you are the best!



"Une nouvelle époque est arrivée...
Ainsi mes filles & mes gars ... Il y a longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog, parce qu'il y a beaucoup de choses à faire pour notre nouveau single & notre nouvel album qui sortira dans deux semaines. Une nouvelle époque est arrivée. Les longs moment que nous avons passé en studio pour enregistrer notre CD sont passés & depuis trois semaines nous sommes revenus sur scène. C'est le meilleur sentiment que j'aie jamais eu. Être enfin de retour sur scène & vous voir dans le public. Ca nous avait beaucoup manqué ! Vraiment ! C'est étonnant de voir ce qu'il arrive avec Killerpilze. Nous avons de plus en plus de fans en France , en Pologne, en République Tchèque et partout dans le monde. C'est bien. Et le meilleur c'est que la fête commence exactement maintenant. Nous commençons vraiment maintenant. On va faire une grande tournée avec pas mal de dates & c'est la chose pour laquelle nous travaillons. J'espère que vous tous allez bien . Désolé de ne pas répondre à tous les mails, mais il y a beaucoup trop de messages, c'est vraiment impossible. Mais je pense à vous. Merci beaucoup pour tous vos messages, vos inscriptions dans le livre d'or et le soutien que vous nous apportez. J'ai dit que 2007 serait notre année & j'ai un bon sentiment quand je lis tous vos messages. Merci d'acheter notre nouveau single et de venir à nos concerts. S'il vous plait, restez avec moi, avec Killerpilze & avec notre musique . Maintenant, nous rockons !

Merci aussi d'avoir soutenu notre projet d'école en Ethiopie. On a récolté 165 000€ maintenant et il fallait 25 000€ pour le faire ... Donc on va le faire ! Merci pour ça. Les enfants vont être tellement putai* d'heureux, vous ne pouvez pas imaginer. C'est vraiment un énorme cadeau pour eux. MERCI !

Je remercie toutes les jolies filles, garçons, fans & supporters. Vous êtes les meilleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Roulietta

Roulietta


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Aix en pce

[News+Traductions] Article de Jo Empty
MessageSujet: Re: [News+Traductions] Article de Jo   [News+Traductions] Article de Jo Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:21

Ouais, et il remerci pas les moches filles, ah ça non!
Revenir en haut Aller en bas
http://sSs-killerpilze-sSs.skyblog.com/
c£lOche

c£lOche


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : tête dans les étoiles et corps quelque part dans ce bas monde

[News+Traductions] Article de Jo Empty
MessageSujet: Re: [News+Traductions] Article de Jo   [News+Traductions] Article de Jo Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:59

j'avoue je me sens pas concernée ...
Revenir en haut Aller en bas
Roulietta

Roulietta


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Aix en pce

[News+Traductions] Article de Jo Empty
MessageSujet: Re: [News+Traductions] Article de Jo   [News+Traductions] Article de Jo Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:45

Huhu, peut être que en fait, il remercie les jolies filles, et INTERIEUREMENT les filles moches! Parce que il allait pas mettre :
" et je remercie les jolies filles, les moches filles, et machin truc"
Ca fait tarlouze. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://sSs-killerpilze-sSs.skyblog.com/
c£lOche

c£lOche


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 29
Localisation : tête dans les étoiles et corps quelque part dans ce bas monde

[News+Traductions] Article de Jo Empty
MessageSujet: Re: [News+Traductions] Article de Jo   [News+Traductions] Article de Jo Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:15

Roulietta a écrit:

" et je remercie les jolies filles, les moches filles, et machin truc"
Ca fait tarlouze. ^.^

ah oué c'est vrai je me sens déja un peu plus concerné !! lolnon c'est pas vrai je blague !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News+Traductions] Article de Jo Empty
MessageSujet: Re: [News+Traductions] Article de Jo   [News+Traductions] Article de Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News+Traductions] Article de Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traductions]Album Mit auken und Raketen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killerpilze :: Killerpilze :: News internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser